mardi 9 février 2010

Mes premiers pas dans le monde du Blog

Il y a un mois aujourd'hui, c'était mon premier jour sans emploi. J'ai fais des recherches pour trouver un nouvel emploi et je n'ai pas encore trouver, alors j'ai décidé d'utiliser le temps que j'avais à ma disposition pour partager avec vous mes réflexions sur le thème de "À la recherche de ..."

Mais avant tout, laisser moi vous expliquer comment et pourquoi j'ai décidé de créer mon propre blog.

Aujourd'hui mardi 9 février 2010, j'ai terminé d'écouter le CD de Carolyn Murphy (une maman du football) qui elle aussi a un blog www.cequilsontdit.blogspot.com. Ce CD à réveiller le petit hamster dans ma tête qui c'est mis (encore une fois) à courir à toute vitesse dans ma tête.

Cette après midi, je suis sortie prendre une marche, toujours avec mon petit hamster qui roule à 120km/hrs dans la tête. Je me devais de profiter de la belle température et aussi donner de l'air à mon hamster, c'est alors que l'idée du blog m'est venue. Je dois aussi donner le crédit à mon ami the citizen, qui à chaque fois que je lisais son blog me donnait le goût d'en faire de même. Alors merci à vous deux pour m'avoir inspirer.

1 commentaire:

  1. Très chère amie,
    je suis flatté d'apprendre que j'ai pu t'inspirer à te lancer. Je viendrai te lire régulièrement.
    Beau début. Longue vie à ta création littéraire !

    RépondreSupprimer