mercredi 24 février 2010

A la recherche de …la force intérieur

Désolé pour le retard j'ai eu des problèmes avec le blog....

Bon matin,

Je ne peux pas, ce matin, ne pas vous parler de Joannie Rochette. Je n’ai vu sa prestation que ce matin. Avez-vous vu la douleur sur son visage. Que dire de cette douleur, c’est une douleur inexplicable. C’est une douleur où tout fait mal, ton cœur, ta peau, tes organes, ta tête et le pire, ton âme.

Ce qui m’amène à vous parler de la force intérieur. Nous en avons tous, à des niveaux différents, on vient au monde avec une force que l’on développe au fil des années. La famille, les amis, l’entourage sont pour beaucoup dans le développement de la force intérieur. Cette force est composé d’estime et de confiance en soi, de motivation, de persévérance, de support de nos proches. Il faut croire en cette force mais aussi je crois qu’il faut des moments pour refaire ses forces, recharger ses batteries avec des gens qu’on aime, car il ne faut jamais oublié que l’on est pas invincible.

Vous aurez compris que je suis à la recherche de cette force pour passe au travers de ce que je vis, ce n’est rien à comparer avec ce que Joannie vit. Il ne faut par contre pas se comparer dans ces moments, nous vivons chacun, les épreuves de la vie, à des niveaux différents.

Je vous laisse sur une petite réflexion. Est-ce que votre force intérieur est à son paroxysme, si non que pouvez vous faire pour l’améliorer.

Je te souhaite une excellente journée et que la force soit avec toi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire