lundi 22 février 2010

À la recherche de ...

Bon matin,

Dans mon texte de ce matin, j’ai une pensée particulière pour la patineuse Joannie Rochette. J’aimerais soulignée la force de caractère de la patineuse mais en même temps mes croyances en la vie me dit qu’elle ne peut faire autrement. J’ai entendu qu’elle était très proche de sa mère, alors que suis convaincue que sa mère l’aidera à faire de super chose sur la glace.

Ce qui m’amène ce matin, à vous parler de la mort. Je sais très bien que pour plusieurs ce sujet un peu tabou. On ne veut pas en parler, on en a même peur, pour avoir perdu des êtres chers, je peu vous dire que ce n’est vraiment pas facile. Ce qui est le plus difficile c’est souvent parce que l’on ne comprend pas, qu’y a-t-il après, que ce passe-t-il, sommes nous conscients.

Je partage avec vous mes croyances. Moi je crois en la réincarnation, que nous sommes ici sur terre pour devenir meilleur, qu’il y a une vie après la mort. Je n’ai pas peur de mourir, ce que j’ai peur c’est de souffrir, c’est d’être dépendante des autres, de faire souffrir les gens que j’aime, car je serais malade longtemps. J’ai la croyance que j’ai une mission ici et que quand elle sera remplie je tirerai ma révérence. Rassurez vous je suis ici encore pour un bon moment, je viens tout juste de débuter ma mission alors…

Petit blog ésotérique ce matin, je vous laisse sur ces réflexions. Avez-vous peur de la mort, l’avez-vous déjà vécu, comment réagirez vous face à celle-ci.

Je vous embrasse et vous souhaite une longue et belle vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire