mardi 23 février 2010

À la recherche de ... ma mission de vie

Bonjour à tous

Les idées ce bouscule dans ma tête encore une fois. Ce matin je suis allée, ce matin, à l’enregistrement de l’émission Les Dires de Geneviève Young. Cette émission met en lumière les talents, les projets de femmes de la région. Merci Geneviève d’être là et surtout d’être qui tu es.

Donc ce matin, je fus immergée dans un bain de talent, de créativité, d’énergie. Malgré tout ces belles choses, je ressors de la avec de gros questionnements, avec l’impression d’être bloquer (ce n’est pas pour rien que j’ai l’épaule gauche bloqué et douloureuse). Je tourne en rond, la vie me met à l’épreuve. J’ai un chasseur de tête qui vient de m’offrir un poste comme conseiller senior SAP à Montréal. Encore une fois j’ai l’impression que l’on tente de me faire dériver de mon but. Mais si je savais ce qu’est mon but, ça m’aiderait grandement à garder le cap. Tout ce que je sais c’est que je veux aider les gens, travailler avec les gens. Il est certain que je dois survivre financièrement et que je dois m’occuper de mes amours, mais j’ai envie de me réaliser pour une fois dans ma vie, j’ai tellement l’impression d’être sur le point de toucher, de découvrir ce pourquoi je suis sur cette terre.

Je vous laisse sur cette pensée pour aller faire le vide dans ma tête et tenter d’organiser tout ça. Merci d’être là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire