vendredi 12 février 2010

A la recherche de ...

Bon matin,

Ce matin je dérive un tout petit peu de ma direction initiale. Ce matin je suis à la recherche de … la sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, du courage de changer les choses que je peux et de la sagesse d’en connaître la différence. Vous aurez reconnu ici la petite prière de la sérénité, vous pourrez aussi sentir dans mes mots que je suis présentement dans un creux de vague. C’est difficile aujourd’hui, j’ai beau me répéter la petite phrase de mon adorable Maître Reiki « L’argent coule à jamais librement dans ma vie, il y a toujours un surplus divin » mais j’ai quand même peur, peur de ne pas arriver financièrement. Je sais bien qu’il n’y a rien pour rien dans la vie et que j’ai à apprendre de tout ça, il faut que je croie que la vie ne me mettrait pas une épreuve que je ne pourrais surmonter. Bon assez le braillage (mais ça a fait du bien) tu te remonte les manches et tu te fais un budget, puis tu essai fort de le tenir c’est la seule façon que tu vas t’en sortir ma grande. Merci de m’avoir lu ça a fait pas mal de bien de sortir le méchant.

Bon si je reviens à la recherche de … moi-même. J’ai commencé mon bilan de vie et je me suis aperçu que le bug de l’an 2000 a aussi eu un impact sur mon computer à moi, comme si un déclic c’était fait, car si je regarde ma vie, c’est à ce moment la que j’ai commencé à vivre vraiment. Avant, oui j’étais en vie et j’ai accompli de belles choses. Les plus belles sont les amours de ma vie, mes deux adorables garçons qui sans eux je ne serai probablement plus ici pour vous écrire.

Depuis l’an 2000 on dirait que je me suis réveillée d’un long sommeil, comme si à presque 35 ans je naissais enfin. Quelques années après je disais à tous le monde que j’étais dans ma crise d’ado et là j’ai l’impression d’entrer dans ma phase adulte…. Il était temps.

Bon je vous laisse sur cette petite réflexion, à quel âge avez-vous vraiment commencer à vivre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire