dimanche 27 juin 2010

A la recherche de... mon âme

Quel beau début d’après midi, je suis allé voir une de mes anges aujourd’hui. Je dis une de mes anges car je vous l’ai déjà mentionné, j’ai la chance d’en avoir quelques uns dans ma vie. Donc si je reviens à mon début d’après midi, ça m’a fais énormément de bien de la voir, c’est une personne tellement humaine, sensible et débordante d’une belle énergie cosmique, juste le fait d’être en sa présence m’énergise. Je sais qu’elle aussi a des anges dans sa vie, je ne lui souhaite que le meilleur. Merci Mel de faire partie de ma vie.

Maintenant j’ai envie de vous parler de l’âme, vous savez quand on dit que les yeux sont le miroir de l’âme. J’ai toujours eu de la difficulté à regarder les gens directement dans les yeux, beaucoup moins aujourd’hui, mais quand même, il y a certaine personne que j’ai du mal à vraiment regarder. Je savais que c’était parce que je ne voulais pas que les gens voient mon âme que je n’arrivais pas à vraiment les regarder en face. Par contre ce que je viens de découvrir c’est que je n’avais pas envie ou plutôt j’avais peur de voir mon âme dans les yeux des autres.

Mais qu’est ce que j’avais si peur de voir ou de montrer, de quoi est composé cet âme, de nos valeurs, nos convictions, nos croyances, mais ça ce n’est qu’en surface, j’ai lu quelque part sur internet que l’âme était la jonction entre le conscient et l’inconscient. Mais je crois que c’est encore plus que ça, comme je crois à la réincarnation je vous dirais que c’est notre véhicule, d’une vie à l’autre et que ces vie sont emmagasinées dans notre inconscient.

Ouff la je crois que je vais un peu trop loin, une chose est certain c’est que certaines âmes sont connectées par quelque chose de plus fort que tout et quand elles se trouvent rien ne peut les sépare et qu'il faut bien connaître sa propre âme pour pouvoir rencontrer celle qui nous convient, donc je pars à la recherche de la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire