vendredi 11 juin 2010

À la recherche de ... l'homme de ma vie

Merci aux personnes qui m’ont encouragés quand j’étais « down », ce fut vraiment apprécié.


La vie est tellement belle quand on la remercie et quand on l’apprécie comme elle se doit. Bon c’est vrai, je n’ai pas d’amoureux par contre, j’ai deux beaux enfants, une famille et suffisamment d’amis pour me combler. Ce qui me comble le plus c’est que j’ai des passions qui font en sorte que je puisse me réaliser sans avoir d’homme dans ma vie.

Je ne veux pas dire qu’il n’y a pas de place dans ma vie pour un homme mais plutôt que j’attends l’homme de ma vie. J’attends de lui qu’il soit affectueux, attentionné, authentique, qu’il soit bien dans sa peau et avec de bonnes valeurs, qui soit sociable et aime les rencontres entre amis ou avec la famille et surtout, qu’il m’apprécie pour qui je suis.

Qui suis-je, ça c’est une excellente question; je suis une passionnée, j’aime la vie et comme l’homme que je recherche, je suis affectueuse et attentionnée et j’adore m’entourer de personne formidable. J’aime la musique et les partys mais j’aime aussi les discussion profonde, j’aimerais par-dessus tout apprivoiser les moments de silence à deux pour profiter du moment présent.

Je fais confiance à la vie et je sais qu’il est tout près cet homme que j’attends et avec ce billet, je lance le message à l’univers pour le guider vers moi.

Je vous remercie de me lire et j’espère qu’avec vos pensées, le message se rendra rapidement à destination.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire