mercredi 2 juin 2010

A la recherche...de la beauté intérieur

Aujourd’hui j’ai encore envie de vous parler de la perception que les gens on de nous, ou plutôt la perception que l’on a des autres.

J’ai la chance depuis quelques mois de côtoyer des gens merveilleux, avec une profondeur d’âme et une générosité exceptionnelle. Pas que je n’avais pas rencontrer de personnes de la sorte avant mais depuis quelques mois les rencontres se multiplies à la vitesse de l’éclair autant du côté personnelle que professionnelle.

Pour en revenir à mon sujet, parmi ces personnes il y des femmes et des hommes vraiment belles et beaux physiquement (bien en fait, que JE trouve vraiment beaux et belles, car comme on sait tous, les goûts sont dans la nature) vous savez le genre de personnes qui ont tous pour être heureux et être bien dans leur peau. Je vous en décri un en particulier pour vous faire comprendre le genre de beauté. Donc voici; jeune, +/- 6’2’’, larges épaules, mâchoire carré, un magnifique regard noisette franc et sincère, pour finir, un sourire et une présence des plus charmants.

La première impression que j’ai eu en rencontrant cet homme, ça été simplement « Wow quel beauté inaccessible », mais plus je le côtoyais moins je le trouvais inaccessible (mais toujours aussi beau), il y a chez cet homme une vulnérabilité désarmante qui font en sorte qu’il n’est plus simplement beau physiquement, il a en plus une grandeur d’âme, il est conscient de ses limites et travail d’arrache-pied pour qu’elles deviennent des forces.

Ce que j’essai de transmettre comme message, c’est de ne pas se laissez berner par les apparences et par la beauté des gens, et que même si les gens semblent, à vos yeux, être au dessus de tous et qu’a première vu ils ont tous pour être heureux, ça ne veux vraiment pas dire qu’ils le sont, alors tendez leur votre main et qui sait peut-être qu’un peu de leur grande beauté physique détiendra sur votre beauté intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire