dimanche 30 octobre 2016

La rencontre du bonheur

Bon, je sais je ne vous ai pas répondu sur mes recherches de mes peurs, ça fera l'objet d'un autre texte très bientôt, pour le moment j'ai envie de vous parler de ma rencontre de coeur d'aujourd'hui. Mon texte sera en deux temps, un premier temps la rencontre avec moi même et en second temps ma rencontre avec le bonheur...

Ma rencontre avec moi même, bon pour ceux qui on lu mes précédent textes savent que ce n'est pas nouveau que je fasse la rencontre d'une partie de moi, ce que j'appelle la rencontre avec moi même. Aujourd'hui je me suis choisi, comme bien d'autre fois avant, sauf que cette fois ci, j'y ai ajouté quelques nouveaux éléments. J'ai su dire non à ce que la vie m'a proposé et que je n'avais pas envie, j'ai décider d'aller explorer mon cartier à pied et avant de partir, j'ai fait une demande.

Ma demande allait comme suit "J'aimerais aller prendre un café avec un bel homme, grand costaud et séduisant" bon je vous entends rire et vous avez raison, car j'ai reformulé ma demande autrement, question d'être plus réaliste par "j'aimerais rencontrer quelqu'un d'inspirant et au mieux tu ira à la rencontre de toi même, tu t'inspirera de ce qui sera la pour toi". Je suis donc partie avec un carnet de note en poche, à la recherche de l'inspiration...

Ce qui m'amène a vous parler de ma rencontre de coeur, ma rencontre avec le bonheur. A quelques reprises, le nom d'une boutique près de chez moi est venu à mes oreilles, je passe même régulièrement devant sans jamais m'y être arrêté, alors dans ma quête d'inspiration, je me suis dit, je vais aller faire un tour question de voir ce que cet endroit aurait à me dire,

Déjà avec le nom qui est en soit toute une inspiration en lui même " L'art du bonheur" où l'on y retrouve, des bonbons, cartes et cadeaux de toutes sortes, de plus c'est une galerie d'art, colorée, rafraîchissante et chaleureuse en même temps comme sa propriétaire.

Vous aurez compris que ma rencontre avec cette dernière, est MA rencontre avec le bonheur, nous avons discuté pendant plus d'une heure de nos passions, de nos missions de vie et bien plus encore. Il y a une magie émane de cet endroit et Manon (la propriétaire) en est la magicienne. Dès que j'y ai pis les pieds, je savais que j'étais au bon endroit au bon moment, je savais que je venais de trouver mon inspiration, j'ai senti le bonheur m'envahir, je pourrais vous en parler des heure, en même temps je crois sincèrement qu'une visite s'impose afin de comprendre cette magie.

Je vous laisse donc le plaisir d'aller y rencontrer la magie...

http://lartdubonheur.ca/index.htm

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009322200820&fref=tstfrt

Un gros merci ma belle et adorable magicienne du bonheur, merci Manon pour cette générosité du coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire