dimanche 8 août 2010

À la recherche de ... se retrouver

Hier j’avais un souper avec des filles merveilleuses, nous avons bien mangé et surtout bien ri. Comme je suis toujours en réflexion quand je conduis et que j’avais eu un bon départ avec les sujets dont nous avons discuté (je ne vous parlerez pas de ce que nous avons jasé car ce qui se dit dans un souper de filles reste dans le souper de filles).

Donc pour revenir à mes réflexions, j’en suis venu à la conclusion de m’être enfin trouvée, par contre je dois avouer qu’il y a encore du travail à faire, en revanche j’ai déjà un bon bout de chemin de fait, quoi qu’il y aura toujours place à l’amélioration. L’important c’est de toujours avancer, ça veut pas dire de toujours se remettre en question mais bien de profiter des opportunités que la vie nous envoi et de profiter du moment présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire