mercredi 10 mars 2010

En réponse à ...

En réponse à mes amies Caro et Matante_mann. J’aimerais dire merci à Caro pour les trois petites questions, soit :

1- Qu’est-ce que je connais de moi ?
2- Qu’est-ce qui me fait tripper, qui allume la petite lumière dans mes yeux ?
3- Qu’est-ce que je n’aime vraiment pas, qui m’éteint ?

Si je réponds à ces questions, je vous dirais que je suis une femme qui a appris à se connaître depuis les dix dernières années, qui a déterré les passions qui avaient été enfouis depuis tant d’années.

Ces passions sont bien sûr mes deux garçons qui sont toute ma vie. Il y a aussi les gens en général, les aider, partager mes connaissances, mon savoir, apprendre à les connaître d’avantages. J’ai découvert le fonctionnement de la pensée et ce qui se passe dans notre tête et ça me fascine. J’aime aussi la bouffe et les plaisirs de la vie (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle).

Alors oui matante_mann, je vais aller jusqu’au bout d’un de mes rêves et ce grâce à toi, et oui je vais devenir Conseillère Épicure, je travail fort pour peut-être devenir travailleur autonome (mais ça c’est pas encore totalement décider). Et si je réponds à la question, comment on fait pour faire taire les petites voix négatives qui nous empêchent de bouger, bien dans mon cas c’est de faire crier plus fort une belle voix positive, de m’entourer de gens positifs qui m’aident à croire en moi et en mes rêves.

Merci de me lire et de m’aider à cheminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire