mercredi 16 octobre 2013

A la recherche de.... mon objectif de vie

Comment je me sens ce matin…

Anxieuse, fébrile, excitée, pourquoi ? Parce que je fais mon premier discours Toastmasters ce soir.

Est ce que je suis prête, je crois que oui, vais-je performer à la hauteur de mes attentes, probablement pas, je travail fort à abaisser mes attentes, pas mes efforts mais mes attentes en vers moi-même, de plus le sujet je le connais assez bien maintenant….

Le sujet c’est moi, le titre de mon discours est ‘’Tout simplement moi’’, ce sera pour moi un autre pas de franchi, une autre étape vers mon objectif de vie qui est de devenir conférencière-formateur-team builder, je vous reviendrai sur ce qu’est un ‘’team builder’’ dans un prochain post.


Sur ce je continue ma préparation et si vous avez une chance peut être avoir une pensée positive pour moi ce soir vers 20h…. Je vous reviens demain pour vous donner mes impressions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire