dimanche 7 juillet 2013

à la recherche de.... l'intention


En fin de semaine je suis restée tranquille à la maison, il y avait tellement longtemps que je n’avais pas fait ca, j’étais dans un tourbillon de vie et j’avais même tendance à m’oublier…. J’étais à la recherche de Mr Right encore une fois, certes j’ai rencontré des hommes des plus intéressants et même à quelques reprises intrigants.  Je suis sortie plus d’une fois de ma zone de confort, j’ai laissé tomber des barrières, des tabous, des préjugés.

 Maintenant je suis à faire le bilan de tout ca, quels sont ceux qui m’ont le plus touchés et surtout qu’est ce qui m’a le plus touché chez eux, qu’est ce qui fait que j’ai été attiré par eux.  Certains d’entre eux ont été pour moi un défi, d’autres n’ont été qu’hormonale et même pour certains une connexion direct avec mon âme à des niveaux différents pour chacun bien sur.  Après toutes ces belles rencontres, furtives ou plus intenses avec aucun nous n’avons réussi à créer « LA » connexion qui ferait en sorte que nous serions ensemble aujourd’hui.

Pourquoi je fais ce bilan aujourd’hui c’est que j’ai besoin de comprendre, de trouver réponse à la question qu’une collègue m’a posée jeudi dernier et je vous la pose à vous aussi… « Quel est l’intention de ton célibat » en d’autre mot à quoi ton célibat te sert-il ou de quoi te protège t il, je pars donc à la recherche de l’intention et je vous reviens, avez-vous le goût d’en faire de même.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire