dimanche 17 avril 2011

À la recherche de...la tendresse

Écriture du dimanche soir. J'aimerais pouvoir lire dans l'avenir, pouvoir demander à quelqu'un pourquoi il tarde à venir, qu'est ce que je dois faire pour le trouver, quel coin de rue dois-je tourner pour le rencontrer, celui que j'attends depuis longtemps.

Je sais que j'avais des choses à régler dans ma têtes et dans mon âme. J'aimerais savoir ce qu'il me reste à faire, je ne sais plus quoi faire de plus, je n'ai pas envie de me trimbaler dans les bar pour le trouver, j'ai beau garder l’œil ouvert partout ou je vais, j,ai beau vouloir lâcher prise, mais c'est quand même un des besoin fondamentale que j'ai besoin de combler, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour prendre les décisions à ma place, ni pour payer les comptes, ce n'est pas de sexe ou d'aventure que j'ai besoin, c'est de tendresse et d'affection.

La tendresse d'une main sur la joue, d'un regard tendre, des doigts de l'autre qui enlacent les tiens, d'une épaule au creux du quel on peut se blottir, la chaleur d'une peau qui nous fait frissonner, cette tendresse qui nous fais pousser des ailes, cet affection qui nous fait porter des lunettes aux couleurs de l'arc-en-ciel, cette tendresse et cet affection qui fait que l'on est fort à l'extérieur et tendre à l'intérieur comme un fondant au chocolat.

La tendresse d'un baiser qui allume un brasier dans le cœur, la tendresse d'une caresse que l'on peut encore ressentir des semaines et des semaines après l'avoir reçu, cette tendresse qui nous fait sourire même s'il pleut ou si on est dans le trafic.

Je ne sais pas trop si l'univers a compris ce que je voulais dire, si quelqu'un pouvait guider celui que j'attends vers mon chemin je lui en serai gré.

Merci à l'univers pour tout ce qu'elle m'offre et tout ce qu'elle m'offrira.

Merci à vous de me lire, en espérant avoir pu voir faire sentir cette tendresse que je cherche et aussi en espérant que vous l'ayez déjà trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire